Une Assemblée Générale 2021 réussie

Malgré la crise sanitaire notre Assemblée Générale qui a eu lieu le 17 juin 2021 par correspondance et par internet a été un réel succès de participation. Il est vrai que le  « modèle mutualiste » de solidarité et de mutualisation du risque fait partie des valeurs essentielles qu’il faut  développer, ce dont les adhérents ont pris conscience. Cette pandémie accentue notre volonté d’aller dans ce sens et de protéger encore plus nos adhérents. Cette Assemblée Générale hybride a eu lieu en présence de notre Commissaire aux Comptes M. Stéphane FOURCADE, notre experte-comptable Mme. Delphine IBANEZ et le Personnel de Direction de la Mutuelle. Pour une première… c’est un succès ! Les Administrateurs renouvelables ont été élus avec plus de 97% des suffrages exprimés, et les autres résolutions :
  • L’approbation du rapport de gestion 2020
  • L’approbation des comptes annuels 2020
  • L’affectation du résultat 2020 à la réserve statuaire
caracolent avec plus de 98% de suffrages exprimés, ce qui témoigne de la confiance que nos adhérents nous accordent.
Mon souhait serait surtout de vous retrouver à nouveau en présentiel au Domaine de Rombeau pour un conseil d’Administration studieux  mais festif « avant c’était mieux… mais on ne le savait pas » !
Le Président Gérard Billès